Les Titines à la grand messe des Chevronnés
L’expo des Chevronnés, habituellement organisée chaque 1er mai depuis 19 ans, n’avait pas eu lieu depuis deux ans en raison de la pandémie. C’est donc avec un grand plaisir que les passionnés de véhicules anciens ont repris possession du parc du château de Vignoles, couvrant toute la surface du parc d’engins du plus modeste au plus prestigieux. Vu le nombre de Deudeuches sur le parc, le mythe n'est pas prêt de s'effacer, toutes dans une superbe état de restauration. Notre club n’a pas manqué ce rendez-vous en occupant la surface qui nous avait été allouée, avec le barnum et quelques véhicules des Titiniens présents tout au long de cette journée et, dans l'espace réservé, les tracteurs et roulotte de nos amis Corcellois.
Quoi dire de cette journée ? Sinon qu’elle a satisfait toutes les espérances des présents à notre stand car, au fil de la journée nous avons apprécié la visite d’une partie de nos adhérents. Le pique-nique a été un grand moment!
En plus des visiteurs, avides de connaître les caractéristiques de certaines de nos voitures, des responsables de clubs ont pris contact avec nous et des échanges constructifs et intéressants ont pu être échangés en prenant note également des dates de manifestations ci-dessous :
- Dimanche 22 mai : Fête de la Nationale 6 et de la Deuche sédélocienne à Saulieu ;
- Dimanche 5 juin, Fête de la RN6 et de la locomotion à La Roche en Brénil ;
- Le 5 juin également, 11° Rencontre charolaise à Charolles au parc des expositions ;
- Dimanche 21 août, 16° Bourse expo auto rétro des Bielles Brévannaises à Brévans vers Dole.
- Mais aussi, Sylvain Lieutet, président de Sono2000 qui souhaite organiser une fête foraine à Agencourt les 21 et 22 mai avec une exposition de voitures et motos anciennes.
Bref ! Nous avons bien vécu cette journée, à peut-être l’an prochain…